Le défi ultime

Partir de rien... arriver tout en haut

vendredi 30 mars 2012

Petit à petit...




Cinq jours que je tiens ce blog. Cinq jours que je m'attaque à ces milliers de freerollers. Alors oui, c'est vrai, je n'ai pas réalisé d'exploits qui m'auraient permis de me lancer dans le grand bain des parties en argent réel mais je ne peux pas dire que je ressens de la frustration sur ce début de challenge.

Premièrement, je suis toujours motivé et ça, croyez moi, c'est une victoire.
Deuxièmement, j'ai perfé sur tous les sites où je suis inscris ce qui laisse à penser que ce challenge à de l'avenir.
Troisièmement, je suis itm sur 60% des freerolls auxquels je participe.

Le chemin sera très long.

En fin de semaine, j'ai beaucoup moins joué mais quelques petits résultats à annoncer dont mes premiers gains sur Barrière. 
Pas facile de monter quelque chose sur cette room vu le peu de tournoi freeroll. Mais bon...


Freeroll 50€ Wina: 84/4453 6cts
Freeroll 50€ Wina: 40/5000 9cts
Freeroll 100€ Barrière: 13/789 1€

La semaine prochaine sera marquée par le tournoi freeroll du Douai Poker Club. Alors que je l'aurais pris ordinairement à la légère, je vois en ce tournoi la meilleure façon de monter mon bankroll. 50€ garantis et à peine 40 joueurs, ça change des 5000 de winamax non?

Je me suis également rendu-compte que je postais énormément d'articles, je vous rassure je vais freiner. Vous risqueriez de vous lasser.


BK Wina: 3.80€
BK PKS: 0€-2tickets Week-end Round2-Sunday Freeroll
BK BARRIÈRE: 1€
BK PMU: 2.20

BK: 7.00€

Bon week-end!












4 commentaires:

  1. "Je me suis également rendu-compte que je postais énormément d'articles, je vous rassure je vais freiner. Vous risqueriez de vous lasser. "

    Ne freine rien du tout moi je kiff te lire mec ! ;)

    la semaine prochaine tu va commencer le cash c sur

    Paul

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Je regarde ton blog et c'est assez intéressant ;)

    J'ai moi même commencé comme toi avec des frees sur wina et après plusieurs mois, je viens de réaliser ma première perf en gagner près de 500€ sur un tournoi!!
    Je n'ai très probablement pas ton niveau, et je vais continuer à te lire!

    Bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pense pas commencer le cash la semaine prochaine polo, d'ailleurs j'ai peut être une autre stratégue à venir... à suivre

    Merci mr Anonyme de t’intéresser à mon avanture, et bravo pour la perf

    RépondreSupprimer
  4. whouuuuuuuuuuuuuu première perf sur barrière c pas possible :) c parceque tu avais une bonne étoile avec toi mdr .

    bobdoc

    RépondreSupprimer