Le défi ultime

Partir de rien... arriver tout en haut

lundi 26 mars 2012

Dur, dur... de s'adapter au field

L'aventure a commencé! J'ai participé à mes premiers freerolls et j'ai ainsi mesurer la difficulté de ce challenge.
Je suis habituellement un joueur de MTT de 10-20-50€ et je me plains parfois (oui bon... souvent) des mooves "chattardeux" de quelques joueurs. Je savais qu'en faisant des freerolls ce serait très difficile de maitriser ses nerfs mais...

Tout à commencer lundi en début d'après-midi. Je ne bosse pas en ce moment et je vois qu'un freeroll hold'em commence. 900 joueurs pour 20 tickets pour le tournoi du week end, celui-ci offrant des tickets pour le classico et le Sunday Spécial. Je tombe à la 68ème place, 9-9 vs 6-8 pour 15BB. Sick!
 
En fin d'après midi je décide de participer à un freeroll winamax, en omaha. Le omaha est une variante du poker que je ne maîtrise clairement pas. Je connais les règles et la stratégie de base mais je ne m'appelle ni Minbite, ni Raul, deux potes perfant régulièrement sur cette variante. Et pourtant c'est bien sur ce tournoi que j'ai gagné mes premiers centimes.
Je finis 364ème sur 5000joueurs et gagne les 4premiers centimes de ce challenge! L'air de rien, je n'ai jamais été aussi heureux de gagner 4cts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire