Le défi ultime

Partir de rien... arriver tout en haut

mercredi 28 mars 2012

Nous voila à 3chiffres... en centimes bien sur!

C'est arrivé! Ce soir j'ai participé au Freeroll Time sur Pmu, ce tournoi doté de 1000€ que PMU met en avant afin d’enrôler de nouveaux joueurs.Bon moi j'avais déjà un compte mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas en profiter. Ce tournoi dispose d'une structure très convenable pour un freeroll (3000jetons de départ et des niveaux de 10minutes); et on remarque que mis à part la première demi-heure ou de nombreux joueurs font tapis à chaque main, le reste du tournoi est franchement plaisant à jouer. Dans ce tournoi je me suis surpris à guetter chaque pallier de la grille des gains, et j'ai même jouer serrure à certains moments. Si on m'avait dit il y a une semaine que je jouerai un jour un freeroll de la sorte, je me serais bien marrer je crois.
 Le résultat le voici, 97ème sur 3246 joueurs et 1.50€ ajoutés à mon trésor! J'en suis très heureux.

Mais la soirée n'était pas finie. Dans le même temps et étant donné que le tournoi PMU durait, je m'étais inscrit à un freeroll 50€ winamax. Pas grand chose à gagner donc mais bon, on ne sait jamais. Et le rush arrive, les coin flip passeront et même un hero-call qui m'a valu les foudres de la victime dans le chat. J'y réalise ma meilleure perf avec une jolie 4ème place sur4497 joueurs et surtout 3.39€ à mon butin!
Sur ce, je vais faire un dodo bien mérité, mais avant merci de me suivre, je suis très étonné du taux de fréquentation de ce blog; et sachez que tous les encouragements que j'ai reçu de la part d'anonyme ou de connaissances me font très plaisir.
BK Wina: 3.65
BK PKS: 0€-2tickets Week-end Round2-Sunday Freeroll
BK BARRIÈRE: 0€
BK PMU: 2.20

BK; 5.85€

2 commentaires: