Le défi ultime

Partir de rien... arriver tout en haut

mercredi 28 mars 2012

Le tournoi révé des amateurs.


Ce vendredi commence le PPD de Saint Amand, le tournoi que beaucoup de joueurs nordistes attendent.
Ce tournoi est exceptionnel, une structure plus que deep, un buy in onéreux certes, mais abordable au regard du reste du circuit et tout ça à 25km de chez moi!
Mais la raison m'a fait renoncer à ce tournoi qui était pourtant mon principal objectif live de l'année. La raison première? La qualification pour le CNIC, le championnat de France individuel des Clubs. Difficile de gérer financièrement deux événements de la sorte et je pense aussi que mon couple pourrait également en pâtir!

Bref c'est donc en tant qu'observateur que je suivrais les coverages de cet événement, en espérant que Tos et Bastien y réalisent une perf!! En tous cas, pour moi ils ont une cote!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire