Le défi ultime

Partir de rien... arriver tout en haut

mardi 27 mars 2012

Au galop!

Je l'ai expliqué dans mes posts précédents, je n'ai pour l'instant pas d'autres choix que de perfer sur des freerolls pour pouvoir monter ce bankroll. Je fais donc le tour des différents sites afin d'y trouver les tournois les plus avantageux.

Et je crois que j'ai trouvé l'offre du moment! Pmu.fr propose jusqu'au 31 mars un freeroll quotidien,ouvert sans restriction, baptisé "freeroll time".Celui-ci a lieu à 22H et est doté du sympatique prize pool de 1000€. Pour comparer, le freeroll de winamax le mieux doté est de 250€!

Bref j'ai eu l'occasion de le faire lundi soir et j'en ressors avec 0.70€ grâce à une 359ème place sur 3314 joueurs. En même temps je faisais un tout petit freeroll sur winamax (50€ de dotations) où je gagnais un petit centime supplémentaire et sur Pokerstars je gagnais un Ticket pour un autre freeroll doté de 1200€ de ticket en gagnant un PLO à 334 joueurs. A croire que le omaha me réussit.



BK Wina: 0.05€
BK PKS: 0€-1ticket Week-end Round2-Sunday Freeroll
BK BARRIÈRE: 0€
BK PMU: 0.70€

BK; 0.75€

2 commentaires: