Le défi ultime

Partir de rien... arriver tout en haut

mardi 27 mars 2012

Nouvelles du front!


Deuxième jour de challenge et un constat: je prends un certain plaisir à jouer des freerolls! Si si c'est vrai, mais je sais également qu'il ne faudra pas que j'en joue trop longtemps. L'objectif premier est d'atteindre les 10€ sur un site pour pouvoir commencer le cash en  micro-limites avec 5 caves.

Alors pour cette deuxième journée j'ai fait un tournoi sur Pks qui n'a rien donné, je me suis essayé aussi au freeroll tickets de Barriere, il est jouable et intéressant! Malheureusement la malédiction de KK continue face aux 10 de mon adversaire à quelques dizaines de places des premiers tickets. Dommage!

Je me suis rendu compte aussi qu'il y avait une vrai population de joueurs "freeroll" corrects. En effet j'ai observé des checks-raise, des squeezes...Sincèrement je ne m'y attendais pas. La majorité des joueurs jouent soit un poker déglingos , soit un poker trop conventionnel, mais voir quelques joueurs faire des mooves audacieux m'a vraiment fait plaisir.

Un mec m'a fait marrer quand même, je relance pré-flop avec une paire moyenne, il me paye avec rien et mise la turn, je me couche et me montre Air. Dans le chat il me dit "mon tracker m'indique que tu fais quasi tout le temps des c-bet, c'est pour ça que je te paye". Je lui demande le nom de son tracker, il me dit qu'il ne sait plus. J'aime!! Un peu d'humour!!

J'ai également participé à un tournoi sur winamax, je termine 82ème/5000 en agressant un peu trop sur la fin; obsédé par les 29€ de la première place. 18cts s'ajoute à mon petit pécule.

Enfin en fin de soirée, je participe à un NLHL sur Pokerstars, et je finis 2ème sur 1164 joueurs et gagne un nouveau ticket pour le week end. Je vais d'ailleurs arreter les freerolls sur pokerstars, les tickets n'étant valable qu'un mois et encore faut il avoir le temps d'y passer son samedi après-midi. Dans le même temps le omaha me raméne 3cts sur winamax: 323/4789


Vous l'avez compris j'ai fait pas mal de volume en 2jours, ça m'était nécessaire afin de me motiver vraiment. Je vais désormais freiner un peu, il y a une vie a coté du poker!!
Bonne nuit à tous!!




BK Wina: 0.26€
BK PKS: 0€-2tickets Week-end Round2-Sunday Freeroll
BK BARRIÈRE: 0€
BK PMU: 0.70€

BK; 0.96€



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire