Le défi ultime

Partir de rien... arriver tout en haut

lundi 26 mars 2012

Alors, c'est quoi ton objectif?

Tu crées un blog poker pour annoncer que tu as cash out tes comptes poker? C'est la question que l'on est en droit de se poser. J'ai toujours eu le plus profond respect pour les joueurs qui sont partis de rien et qui sont arrivés très très haut. C'est un peu le rêve de tous joueurs non? Je re-cite l’excellent blog de Xewood http://wsop.over-blog.com/ qui en partant de 0€ est devenu aujourd'hui 1er au classement annuel de Pokerstars. Et bien c'est ce que je vais tenter, non pas de me payer les WSOP à coup de freerolls mais d'atteindre la somme symbolique de 1000€ en partant de 0€.
Je sais que ça va être très long, voir très lassant mais bon, essayons!
Je me réserve juste le droit de conserver 27€ sur le site PMU.fr afin de participer au championnat organisé par le DPC  http://www.douaipokerclub.com/ Les éventuels gains engendrés pendant ces manches ne seraient évidemment pas comptabilisés dans le challenge.

Ce blog serviras également à relater tout et n'importe quoi par rapport au poker. De l'actualité aux coups de gueules en passant par le Live. Et oui vous avez peut être remarquer que je n'ai absolument rien dit sur le Live.
Ce challenge concerne effectivement le poker online mais en rien le live.

"Quand on a rien, on a rien à perdre" disait Dicaprio dans Titanic... espérons que le bateau ne coule pas tout de suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire