Le défi ultime

Partir de rien... arriver tout en haut

lundi 26 mars 2012

Organiser les débuts



0€ sur mes comptes poker. Sincèrement j'ai l'impression d'être tout nu là. Bon, il n'y a plus qu'a gagner les premiers centimes.

Alors pour commencer je ne me vois pas d'autres choix que de participer à des freerolls. Ces tournois peuplés de centaines de personnes qui pensent que AS-2 est une premium, ces tournois ou il faut passer entre toutes les balles d'un fusil automatique pour atteindre les premières places.

J'ai actuellement 4 comptes poker sur internet...
-Winamax
-Pokerstars
-Barriere Poker
-Pmu.fr
... et je n'ai pas la volonté d'en ouvrir d'autres.

Regardons donc avec attention le programme freerolls de ces diférentes rooms.
Winamax: Surement la room la plus claire et ou grapiller les centimes peuvent être le plus facile. 12 tournois freerolls par jour de de 50€ à 250€ garantis. Le gros point noir est que la barre des 5000 joueurs est constamment atteinte. Bref, va falloir chatter.

Pokerstars: Pas de dotations directes chez la room au pique rouge, juste un système de satellites qui permet l'accès à des tournois payants.

Barrière: On ne peut pas dire que cette room atteint la place de numéro 1 en nombre de tournois freerolls. 4 Tournois/jour. 3 tournois avec 100€ de prizepool et un tournoi "tickets" où 250€ sont à se partager.

Pmu.fr: C'est sur cette room que je jouerai  les tournois du Douai Poker Club, dont les tournois freerolls qui bien sur feront partie intégrante de ce challenge; mis à part cela on observe quasiment que des tournois qualificatifs pour d'autres tournois satellites.

L'offre n'est donc pas forcément très riche mais il faudra s'en contenter, l'aventure peut commencer

1 commentaire:

  1. Il te faudra bcp de courage Dany !

    GL tu peux le faire ;)

    Paul

    RépondreSupprimer