Le défi ultime

Partir de rien... arriver tout en haut

mardi 10 avril 2012

Plan de bataille!


Avant tout, bilan de ma soirée winamaxienne: 4 freerolls dont un important: le freeroll mensuel réservé au VIP bronze s et doté de 3000€. L'occasion de faire un grand bon en avant! Malheureusement le sacrilège des K passa par là et je ne ramassai que les miettes!

Cependant, 3ITMs sur 4 tournoi, cela reste un bon bilan. J'ai également souhaité m'inscrire au 250€ de 21h15 mais celui-ci s'est rempli comme d'habitude en moins de 20secondes. Hallucinant!


238/5000 wina free 150€8cts
444/4694 wina free 50€  1ct
352/5000 wina free bronze star 3000€ 1.05

J'ai également touché ce soir ma première quinte flush, ça vaut bien une petite capture d'image. 


Si on suit un bankroll management "classique", je n'ai toujours pas les fonds nécessaires  pour m'attaquer aux parties payantes.  Oui mais voila...

Je dispose d'1 petit euro sur Barrière et étant donné le peu de freerolls et le fait que je vais disposer de beaucoup moins de temps maintenant, je pense qu'il est temps de prendre un risque et de les jouer en sit and go 20cts. J'ai donc 5 chances avant de me retrouver en banqueroute chez notre cher Lucien.

Du coté de Pmu, les sit and go ne commencent qu'à 0.5€ en turbo. Je ferai un essai pour voir si c'est jouable. J'ai 16 buy-in pour monter quelque chose ensuite.

Je bannis Pokerstars de mon challenge, du moins pour le moment.

Enfin Winamax, mon bankroll sur cette room me paraît encore trop fragile. Je prévois de commencer les quitte ou double dès que je disposerai de 7€. Les freerolls continuent donc.

Voila, pour une fois je vais vous demander de commenter. J'ai peur de céder à la précipitation, d'un autre coté il faut bien que l'avion décolle.

BK Wina: 4.73€
BK PKS: 0€-2tickets Week-end Round2-Sunday Freeroll
BK BARRIÈRE: 1€
BK PMU: 8.20

BK: 13.93€


10 commentaires:

  1. Pourquoi tu tente pas des tournois deep a 1 euros sur wina ? fin je dis ça derriere tu perd tu redecend vite .

    PMU ya pas de quitte ou double ?


    Paul

    RépondreSupprimer
  2. Pour les tournois deeps, la variance est tellement forte que je ne peux m'y risquer. Et si bien je ne pourrai en fait que 4 avant d'être broke

    RépondreSupprimer
  3. Si j'etais toi j'attaquerais des maintenant les quittes ou double sur wina. En jouant 88+ AQs+ et AKo c'est sur itm 3 fois sur 4 ! Ta BR va monter plus vite que tu ne pourrais le croire et ensuite en jouant assez conservateur dans les minirolls tu pourras faire quelques itms et TF interessantes (une win why not). Avec un management BR serieux tu pourras evoluer et changer de limite au fur et a mesure.

    En octobre 2010 j'avais 6 cts sur wina, j'ai commencé les free serieusement y compris les free vip, je suis arrivé a 5€ en 2 ou 3 semaines. J'ai joué des quitte ou doubles pour monter a 13€. Minirolls only : une win a 45€ pour monter a 100€ grace au CG. J'ai commencé a jouer un deep a 5€ par jour (enfin par nuit) pour faire un perf et win un deep a 300€. NL10 up to 400€ puis une win a 1k dans un 10€ et tout ceci en 4 mois. Ca a l'air insurmontable mais pour moi c'etait evident tellement le niveau est easy. Je suis passé d'une BR a 6 cts a 1300e en 4 mois.

    Boubs

    RépondreSupprimer
  4. Bien continue comme sa Danymelo même si le challenge est long avec tes résultat ont peut se rendre compte que PMU assure au niveau gains sur leurs freeroll et tu confirme que pokerstars est devenu l'enfer pour les passionné toutes les mains se joue pré flop boîte à gogo pour un gain très faible. Besb59

    RépondreSupprimer
  5. Et sinon, tu as regardé quoi à la TV???

    RépondreSupprimer
  6. Dany,
    Tu vas te sortir les doigts du cul, et faire des quittes ou double sur wina à 0,50.
    Le niveau ne doit pas être bien relevé quand même!!!!!
    Concernant le programme tv, je mets une petite pièce sur " La belle et ses princes presque charmants "

    tos

    RépondreSupprimer
  7. Dany joue avec les doigts dans le cul??? et quant il se prend un Bad il sent son doigt....

    anonymous

    RépondreSupprimer
  8. Eh ben voila ca commence déjà a déraper!!!!!

    tos

    RépondreSupprimer
  9. oh les copains, parlez pas de mon postérieur comme ça. Bon j'ai compris je vais prendre des risques! par contre tos j'ai pas regardez "la belle..." c'est bien? lol

    RépondreSupprimer
  10. Regarde il y a du trés lourd!!!!!!! mais bon ils arrivent pas à la cheville de christopher :)

    RépondreSupprimer