Le défi ultime

Partir de rien... arriver tout en haut

lundi 2 avril 2012

Ecart de conduite



Ces premières semaines, la route était toute tracée. Enchaîner les freerolls, bâtir un petit pécule afin de pouvoir m'en appuyer pour poser les premières pierres d'un bankroll. Mais les freerolls, c'est lassant,et malgré toute ma bonne volonté, je n'ai pus m’empêcher de me risquer à un petit quitte ou double à 50cts.

  Et voilà, quand on ne fait pas les choses dans les clous on est puni, et pour me punir, quoi de mieux que ma main maudite!Promis, ma prochaine partie en argent réel ne se fera pas avant d'avoir 10€ sur une room!!




 A part cela, toujours des ITM moisis sur les freerolls:
Freeroll omaha winamax 100€: 400/4382: 3cts
Sunday Freeroll PLO 16/281 : 1ticket Sunday Freeroll -Weekly Round 2
Freeroll omaha winamax 150€ : 256/5000: 7cts
Freeroll NLH winamax  200€: 406/5000: 6cts


BK Wina: 3.46€
BK PKS: 0€-3tickets Week-end Round2-Sunday Freeroll
BK BARRIÈRE: 1€
BK PMU: 2.20

BK: 6.66€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire