Le défi ultime

Partir de rien... arriver tout en haut

mardi 24 avril 2012

Joyeux anniversaire !


J'ai ouvert ce blog il y a un mois, suite à un ras le bol des parties online sans saveurs et avec la volonté d'auto-motivation afin de réaliser un vrai challenge. Je ne m'attendais à rien concernant la fréquentation de celui-ci, je savais que quelques proches me suivraient, mais l'envie première n'était pas forcément de le rendre attractif.

Au bout de ce mois, je dois avouer que je ressens de la lassitude vis à vis du challenge. L'envie de participer à de beaux tournois revient, mais pas question de céder aux cris de la carte bleu. Il faut dire que commencer un tel challenge quand les SCOOP de Pokerstars et les Winamax Series commencent n'étaient peut être pas très bien vu. Mais bon, comme le disent certains joueurs, ces series ne sont que la meilleure façon de spew le bankroll!!

Comme vous le verrez en bas de l'article, mes bankrolls n'ont pas vraiment progressé. J'ai ,pourtant, au cours de ces deux dernières semaines, enchainé pas mal de quitte ou double sur wina mais n'ai pas eu les résultats escomptés. Ce format nécessite une rigueur que je croyais posséder, mais force est de constater que j'ai de nombreux progrès à faire de ce coté! J'ai par contre pris du plaisir à participer à quelques MTTs avec mon maigre pécule sur Barrière Poker, des 0.5€ et 1€. Je n'ai pas réussis à décoller mais quelques ITMs moisis me laisse à flot.

Je finirais cet article par un chiffre: 997
C'est le nombre de visite depuis le début du blog, et ça c'est bien sympa!

BK Wina: 7.10€
BK PKS: 0€-2tickets Week-end Round2-Sunday Freeroll
BK BARRIÈRE: 4.55€
BK PMU: 8.20

BK: 19.85€

1 commentaire: