Le défi ultime

Partir de rien... arriver tout en haut

dimanche 8 avril 2012

Nouvelles du challenge et coup de gueule!




Je n'ai pas laissé tombé mon challenge, mais c'est vrai que la motivation était moindre ces derniers jours. Pas très grave, je ne me suis pas fixé de limite en ce qui concerne le délais. Aujourd'hui je peux vous affirmer que je connais bien les programmes de freerolls des 4 sites sur lesquels je joue ( Pokerstars-Winamax-Barrière- PMU) et c'est sur l'un de ces sites que je vais pester aujourd'hui: Pokerstars.fr.

Pas besoin de présenter ce site, leader mondial, leader sur le marché français de l'ouverture jusque encore, il y a un petit mois où Winamax l'a détronné, Pokerstars est une room qui tient vraiment la route. Pourtant ce site qui doit donc dégager des profits plus que considérables est plutôt avare en ce qui concerne les joueurs de freerolls. Chaque jour sur Pokerstars a lieu des dizaines de freerolls, en omaha ou hold'em et tous qualificatif pour un seul tournoi, celui-ci a lieu le dimanche à 15H. Ayant gagner quelques tickets et étant dispo ce dimanche je décide de participer à ce tournoi. Environ 5000 joueurs pour 40ITMs et seulement 1200€ de tickets!! De plus les tickets pour ce tournoi du dimanche ne sont valables que pour 1mois. Le tournoi en lui même est une boucherie digne d'un King5, pour une grande finale hebdomadaire, on est en droit de s'attendre à mieux.
Si on résume bien, Pokerstars accorde à ses clients 1200€ de tickets par semaine, à titre de comparaison c'est plus de 9000€, et en cash sur Winamax. Monsieur Alexis Laipsker, pensez aux petites bourses!!

Ce même dimanche en regardant l'âge de glace 2 (bien marrant ce film!), je vois qu'un tournoi freeroll doté de 2000€ commençait sur Pmu... et oui même Pmu fait mieux que Pokerstars. La structure y était très convenable et après 6H de jeu, je me classe 19ème sur 3724 participants pour 6€. J'ai espéré les 330€ du vainqueur un bon moment, maudit coin flip!

On ajoute à ces 6€, 13 petits cents grappillés chez wina en omaha et on atteint un début de bankroll de 12.79€.



BK Wina: 3.59€
BK PKS: 0€-2tickets Week-end Round2-Sunday Freeroll
BK BARRIÈRE: 1€
BK PMU: 8.20

BK: 12.79€






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire