Le défi ultime

Partir de rien... arriver tout en haut

samedi 10 novembre 2012

Et maintenant, qu'es-ce qu'on fait?




Voici un mois et demi que je n'ai plus rédigé d'article sur ce blog. La plus longue période d'inactivité depuis le début! Comme si la fin de mon challenge avait sonné la fin de mon activité pokeristique. Et bien non! Au contraire j'en ai profité pour me faire plaisir avec pas mal de tournois qui me manquaient particulièrement. Mais voila, j'ai cette fâcheuse tendance à moins bien jouer quand il n'y a pas d'objectifs derrière et donc j'ai perdu un peu de mon butin.

Reprise donc du bankroll management strict en attendant de trouver un challenge digne de ce nom. Sur ce point, n'hésitez pas à me proposer des objectifs!

Du coté du live, mon activité s'est limitée à 3 manches du Douai Poker Club et une partie privée, un SNG 10 joueurs à 10euro. Une victoire sur le SNG, 3 ITMs / 3 au club dont deux tables finales, je retrouve des sensations. Sur le dernier tournoi, je me sentais très bien avant de me prendre une horreur magnifique:

Je raise, me fait re-resaiser et choisis de payer hors de position avec KJs.
Flop: K/4/2
Je check, le relanceur envoit son tapis en overbet. Je paye après réfléxion, celui-ci montre Q10 et se prépare à mettre son manteau quand...
Turn: Q
River: Q

Le plus drôle c'est qu'il remportera le tournoi quelques heures plus tard.... c'est beau le poker!

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire