Le défi ultime

Partir de rien... arriver tout en haut

mardi 4 septembre 2012

Tickets d'un coté, bataille des planetes de l'autre!


Je vous avais quitté sur un dimanche noir où le moral n'était pas au plus haut. Rassurez vous, ça va beaucoup mieux! J'ai repris tranquillement les Sng sur Pokerstars et ça se passe plutôt pas mal. En jouant très peu (1sng/jour en moyenne) j'ai presque doublé ma cagnotte sur Pokerstars.

Et cela m'a donné l'idée de regarder le programme de pokerstars de plus près concernant les sng, celui-ci s'appelle la bataille des planètes:
Vu les limites où je joue, je ne peux prétendre qu'à la dotation de la planète Mercure: 840€ de dotation hebdomadaire; 420€ sur l'orbite basse qui est un classement sur 20 sng et 420€ sur l'orbite haute, un classement sur un bloc de 100parties.
Vu mon volume de jeu, je vais donc tenter cette semaine d'atteindre les 20sng et de voir ce que je vaux sur ce classement. Réponse dans le prochain billet!
Coté winamax, je laisse un peu de coté avec comme projet de commencer réellement les MTT en octobre.
Pour cela un petit plan: grappiller quelques euros en quitte ou double et jouer ensuite des satellites pour jouer des 5 ou 10€ a moindre coup.

Etat des bankrolls:
Pokerstars: 41.67€
Winamax: 77.97€
Pmu: 1.16€
Barrière: 0.55

BK totale: 121.35


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire