Le défi ultime

Partir de rien... arriver tout en haut

dimanche 9 septembre 2012

Correct...

Ma première semaine en bataille des planetes s'est finie.

1er constat: + 25€ sur Pokerstars cette semaine, sur ce plan je suis satisfait. Le problème est que Pokerstars ne propose pas de sng 2€, je vais donc devoir patienter avant de monter de limites.


2ème constat: Je n'ai pas réussi à me classer parmi les 70 meilleurs joueurs de sng de la planete mercure et donc n'ai pas reçu de prime. Je finis à la 113ème place, à 21 points de la 70ème place, correct...



Mes 10 premiers sng se sont très bien passés avec 8 podiums dont 5 victoires, les 10 autres n'ont été qu'une succession de mauvais coups comme celui-ci où tout part pré-flop.


Mis à part cela j'ai joué un petit Tournoi 9 joueurs avec des membres du DPC. De la bonne humeur, un jeu très correct, et une deuxième place qui me permit de gagner quelques billets; bref une bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire