Le défi ultime

Partir de rien... arriver tout en haut

dimanche 23 septembre 2012

J'aurai pu....



Bonjour tout le monde.

Voila un petit moment que je n'ai pas posté, pas que je n'ai pas joué mais je ne voyais pas trop quoi vous raconter.

J'aurai pu vous parler de ce tournoi que j'ai joué il y a 10 jours chez un ami. J'aurai pu vous dire que la structure était assez dégueulasse et que j'ai envoyé mes deux dernières blinds avec J5 après avoir perdu KK contre AA... oui c'est vrai j'aurai pu.

J'aurai également pu vous parler du dernier tournoi du Douai Poker Club. Que j'ai touché les Dames et les AS au premier niveau sans pouvoir réellement faire monter mon stack. J'aurai pu vous raconter comment j'ai essayé d'arracher deux coups contre la joueuse la plus serrée du club puis comment je suis sorti en envoyant la boîte avec la deuxième paire et le tirage couleur max à la turn après deux checks au flop.

J'aurai quand même pu vous parler du online!
Tout se passe très bien et mon bankroll progresse pas mal! Cette semaine j'ai finis 22ème de l'orbite basse des sng 1€ ce qui m'a, en plus des gains, donné 4€ de plus.



Et surtout, j'ai perfé en Mtt!!! Un deep 1€ ou je fais 23ème sur environ 700 et cette perf qui fais du bien:





Voila, j'aurai pu vous dire tout ça, mais finalement il n'y a pas grand chose à raconter.
Dimanche prochain, le Douai Poker Club organise le premier freeroll de son histoire. J’essaierai de faire un CR de mon tournoi à la Gus Hansen.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire