Le défi ultime

Partir de rien... arriver tout en haut

lundi 28 mai 2012

changement de cap?


J'ai pas mal joué depuis ma malheureuse déconnexion. Toujours ces quitte ou double pas facile à enchainer car très lassants. Pourtant, un espoir d'évolution est apparu quand je me suis rendu compte que j'avais atteint le nombre de "miles" satisfaisant pour prendre un ticket 5€ sur Wina. Mais que faire de ce ticket? L'envie de participer à un tournoi était grande mais la raison m'a convaincu de l'utiliser pour un quitte ou double... que j'ai perdu! C'est donc au bord de la résignation que je me suis remis sur les tables virtuelles aujourd'hui pour une session de quitte ou double. Mais les différents set-up défavorables m'ont vite fait arrêter ce format (voir ci-dessous).
 Je décide donc de tenter ma chance en cash-game aux plus petites limites possibles (1-2cts). J'apprécie ce format en live mais n'ai jamais pratiquer assidument online d'où mes réticences à faire évoluer le challenge de cette façon. Toutefois m'a session s'est avérée satisfaisante avec un petit bénéfice de 3.21€, soit plus de 6buy-in en quitte ou double.

Aujourd'hui j'ai donc 15€ sur winamax. A la base je pensais attaquer les quitte ou double 1€ à partir de ce stade, mais je vais peut être changer mes plans...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire