Le défi ultime

Partir de rien... arriver tout en haut

lundi 17 décembre 2012

On tourne en rond... et c'est pas bon




Lors de mon dernier post, je vous parlais de mes ambitions sur un nouveau challenge. J'avais pris en compte bien des paramètres: gestion de bankroll, y prendre du plaisir et trouver un but à ma pratique.
Mais il y avait un paramètre que je n'avais pas envisagé. Ce challenge est impossible à moins de le faire sur 5ans. En effet, le trafic sur les steps est infime et il m'est difficile de patienter 25minutes avant qu'une table se lance.

Bilan: Challenge annulé et recherche d'un nouveau.

Mis à part cela, je dois m'avouer déçu de mes dernières prestations pokéristiques. Aussi bien en live qu'online, je végéte en attendant le good run.

Mon dernier post de l'année sera un bilan de 2012... si on survit à la fin du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire