Le défi ultime

Partir de rien... arriver tout en haut

lundi 13 août 2012

Retour en fanfare!



Et voila, après une petite semaine de vacances me revoila de retour sur les tables virtuelles. Je me remets donc à lancer les sit and go 1€ et depuis peu, quelques tournois grâce à des tickets gagnés. J'ai ainsi pu refaire un de ces deepstacks qui m'avaient bien manqués sans pour autant atteindre les places payés.

Hier soir je me lance dans une petite série de sit and go et décide de lancer un mini-roll à 25cts dans le même temps. Ces mini-rolls permettent aux petites cagnottes de participer à des MTTs sans pour autant bénéficier d'une belle structure. Ma soirée se passe bien, je fais un premier itm au sit and go, puis un deuxième, puis gagne un ticket à 5€... et pendant ce temps le mini-roll se passe tout aussi bien. au bout de 2h30, je décide d'arréter  les sit and go afin d'aller me coucher, mais je suis toujours dans ce fameux mini-roll et nous approchons des 96 places payées. Arrive alors un coup charnière ou mon brelan de 4 invisible me permet de tripler, notamment sur deux AK qui avaient touchés. Je gère alors plutot bien mon stack et atteint la TF pour y finir à la 3ème place sur les 623 participants. Une perf en MTT, ça fait toujours plaisir.


Mise à part cela, je remarque qu'il est aujourd'hui totalement impossible de jouer en sit and go full ring 50cts sur Pokerstars. Pas un seul joueur ne s'inscrit... Winamax aurait définitivement pris le dessus?

BK Winamax: 58.45 €+ 1ticket 5€
BK Pokerstars: 9.73€
BK Pmu:16.21€
BK Barrière: 0.55€

BK: 84.94€

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je m'appelle Jasmin, je suis une writer freelance et je collabore avec differents types de sites internet.
    Je viens de visiter votre site danymelopoker.blogspot.fr et j'aimerais vous proposer une collaboration éditoriale.
    Est ce l'adresse correcte? Voici mon mail: editorweb12@gmail.com

    Dans l'attente de votre réponse,

    Jasmin

    RépondreSupprimer