Le défi ultime

Partir de rien... arriver tout en haut

dimanche 29 juillet 2012

Summer paradise




Comme vous avez pu le voir, l’activité n'est pas débordante sur ce blog depuis un petit moment.
 Il faut dire que le mois de juillet a été très chargé de mon coté et que maintenant je vais un peu profiter de mes vacances. Fin juin je suis juste allé faire un cash game à saint-amand et j'en suis ressorti positif d'une cinquantaine de boules. Niveau online j'ai du faire 200 mains de cash et 5 sit and go sur le mois, rien de bien significatif.
Je m'étais juste fixé un petit objectif, me qualifier pour le super-freeroll de chez wina à 100 000€ et pour l'instant j'ai foiré deux fois au stade 3.
Je vous donne donc plutôt RDV fin aout et vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui en ont!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire